30 rue Marguerite Yourcenar, Villetaneuse

ARK EST EN DEUIL Maman Mimi ITELA NGOY EST PARTIE

UNE DOULEUR PROFONDE

L’Association des Ressortissants de Kingabwa, en sigle ” ARK ”

A la profonde douleur de vous faire part du décès inopiné de :

Madame Mimi ITELA, Épouse Jean-Pierre NGOY, Trésorier ARK et Sœur cadette de Pierrot ITELA, Chargé des Affaires Sociales ARK ;

Survenu aujourd’hui même Mercredi 18 Octobre 2017 de suite d’une crise cardiaque.

Maman Mapasa Mimi nous quitte en laissant 3 enfants orphelins de mère.

Avec la disparition de notre « Mère Double », ARK exprime le témoignage de sa profonde douleur en prenant part à la souffrance de ses enfants, de son mari veuf, de ses frères et sœurs en France et présente ses condoléances les plus attristées à toute la fratrie ITELA.

En attendant la visite de la dépouille à l’Institut Médico-légal de Paris, le recueillement se tient à partir de ce soir au domicile familial des NGOY sis 8, Allée Roger Calvier 94190 Villeneuve-Saint-Georges en France.

En France, nos messages de compassion sont à présenter à tous les ITELA, Pierrot, Dady, Mamisa, Claudine, Toto, Pitshou à Kinshasa, Mireille en Angola et Glody.

Que le Dieu de la Bible et de nos ancêtres accueille Maman Mapasa Mimi, dans son Royaume de paix et de béatitude, ainsi que tous les siens qui l’avaient précédée auprès de Lui! Et que la famille éplorée et toutes ses connaissances trouvent du réconfort moral dans les bons souvenirs de sa vie, marquée par l’amour du prochain et le service auprès des autres!

Un registre à signatures pour les messages de condoléances est tenu à votre disposition sur ce site.

Comité Directeur ARK